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déviations sexuelles chez les adolescents

INTRODUCTION


A. Questions de fond
L'instinct du sexe, la luxure ou la libido sexuelle est fort encouragement pour les hommes et les femmes à atteindre et de toucher l'autre, soit des liens réguliers ou social pour maintenir la relation en tant que mari et femme. De même, l'instinct sexuel est l'élément d'origine dans l'existence humaine pour l'amour de la sagesse et des objectifs liés à l'existence humaine est la survie et la continuité des générations.
La question du sexe est un d'une série de problèmes qui sont chauds dans notre société qui devient un centre des discussions de divers milieux, tant chez les adolescents, les parents, membres du clergé, de l'éducation ainsi que de la communauté scientifique. surtout chez les adolescents est un chiffre qui notabenenya venue au monde du sexe. La curiosité et désireux d'en faire l'expérience fonctionne toujours grâce à son esprit. Haute turbulence et parfois encore instable, qui souvent les font hors de contrôle.
L'adolescence est souvent aussi appelé l'adolescence (échues ou dans le développement à l'âge adulte), le début de l'adolescence est l'apparition de la sexualité des symptômes (génital). [1] À ce moment l'adolescent subit la transition, la période de transition, la secousse, la puberté, une période s'opposer, le choc et Drang (la période de protestation seconde) dans lequel les enfants agir et se comporter juste, fondée sur le bon sens seul. Tout ce qui plaît aux adolescents, puis il va essayer d'avoir et de l'obtenir sans tenir compte de l'effet et l'effet négatif. [2] De même, lorsque les adolescents confrontés à des problèmes de sexe, comme si le sexe est quelque chose d'assez intéressant de constater qu'ils n'ont jamais ressenti. Voulant savoir et sentir qu'il n'est pas rare si l'adolescent a tenté de mendapatkanya.
Problèmes sexuels posés par les éléments du sexe et de sexualité est un problème d'âge, qui découle découlent du potentiel humain de base qui n'est pas réalisé par les voies pertinentes à la fois dans la moralité et des perspectives humanistes. Réalisation de l'instinct sexuel est faux, à ahhirnya cause des problèmes humanitaires qui ont cherché sa propre solution. La propagation des maladies vénériennes comme la syphilis, le sida et l'augmentation des cas de cas homosexuels, lesbiennes et rampante de sexe gratuit, est une indication du nombre croissant de problèmes humanitaires associés à l'instinct sexuel qui pourrait menacer la civilisation humaine. Statistiquement, le problème de la perversion sexuelle le jour a toujours montré un graphique des augmentations et encore plus alarmante. La tendance des adolescents à choisir un mode de vie qui permissive (permissivité) à canaliser son désir sexuel, a saisi beaucoup d'attention de divers milieux [3].
L'islam comme une religion de la nature considère également la sexualité comme un aspect de la vie humaine est très importante, parce que beaucoup affecté la vie des gens. Même Dieu a créé l'homme avec le désir sexuel ou la convoitise, comme affirmé dans le Coran qu'Allah lettre d'Ali Imran verset 14:


Il signifie: «Orné d'un amour de la vie humaine à ce qui est recherché, à savoir: les femmes, les enfants, de nombreux trésors d'or, d'argent, la sélection de chevaux, du bétail et des champs de riz. C'est le plaisir de vivre dans le monde. Et aux yeux d'Allah de retourner le bon (syurga) ". (Sourate Ali Imran: 14) [4].

Le sexe devrait être vu comme un cadeau Tuahan pour être apprécié, plutôt que d'un péché grossier et le mal, mais comme le don de Dieu, de l'autre sexe peut aussi être catégorisés et fait mal. La chose importante est d'apprécier le sexe dans les limites des règles existantes. [5] De même le Coran qui est le livre sacré musulman du membicarakaan complexes multi aussi le sujet du sexe et de la voir comme une Fitri tendance et n'est pas un sentiment de péché dans l'homme .
Perkembangn modernisai processus et la technologie, qui devrait apporter un meilleur impact et apporter le bien-être de la vie humaine, il semble que tend à ramener les diverses questions qui ont réellement besoin d'une solution. C'est par exemple, avec le développement de la télévision couleur est accompagnée d'un cassettes vidéo, qui contient souvent un film bleu et d'autres, qui devint plus tard une dépendance et une habitude pour les adolescents de menontonya, va instiller la nature permissive de tous les comportements sexuels. Dans de nombreux cas finira par arriver avec toutes les formes de déviation sexuelle et eksesnya.
Déviance sexuelle qui comprenait le comportement sexuel ou les fantasmes sexuels qui visent à atteindre un orgasme lors de rapports sexuels en dehors des relations hétérosexuelles, avec le même sexe, ou avec un partenaire qui n'a pas grandi, et contraire aux normes de comportement sexuel dans la société généralement reconnus.
Déviations sexuelles étaient clairement une substitution des relations sexuelles hetro sexuelles qui sont habituellement compulsif, et rigide réglée. Par conséquent la dysfonction sexuelle et déviation sexuelle, il est un aspect de troubles de la personnalité et les maladies des névroses communes [6].
Les concepts traditionnels de la sexualité au cours de cette série de modifications du comportement sexuel vers un mode de pouvoir économique au sein de la loi, de sorte que le désir sexuel est une donnée métaphysique, un nouveau lieu en conformité avec la valeur économique en évolution dans la gamme d'une grande instabilité. Irrégularités et d'abus de tempère les normes traditionnelles et les comportements sexuels transcendantale dans les diverses formes d'interaction sociale, comme la publicité et le cinéma avec pengketatan sexuelle accrue mènera à de plus en plus répandue et la gravité des aberrations qui mènent à la criminalité et l'immoralité sexuelle [7].
Dans des conditions statiques, les symptômes de la déviance sexuelle des adolescents est un phénomène social peut être observé et mesuré une certaine quantité et la qualité de penyimpanganya, mais certains ne seront pas respectées et restent cachées, ne peut être perçu excès. Alors que dans des conditions dynamiques, les symptômes de la déviance sexuelle des adolescents est un symptôme qui se développe continuellement, se déroulera en parallèle avec la technologie et l'industrialisation progressive [8].
Au moment où le monde devient plus avancé et amélioré le bien-être materielnya, diverses sexuelle adolescente perversions également continué d'augmenter, alors ironiquement, lorsque les pays et les nations deviennent plus riches et prospères, alors l'opportunité d'avance pour chaque individu devient de plus en plus, le crime encore plus les jeunes croissance rapide, et a ajouté beaucoup de cas d'adolescents sont immorales.
De même à l'industrialisation rapide et la croissance de la population ont conduit à la dépression et de frustration en raison du rétrécissement de l'emploi. Adolescent concurrence serrée plonge un emploi ketindak criminelles, la délinquance juvénile, le harcèlement sexuel et l'usage de drogues illicites, comme la marijuana, la morphine et l'ecstasy.
Devoirs et responsabilités des parents d'enfants dans la famille, il est très important dans la formation de «formation du caractère». Ainsi l'éducation, l'orientation, de conseils et d'aiguillage des parents pour leurs enfants, en particulier dans l'éducation sexuelle, doivent toujours être pris en considération, afin que les enfants grandissent et se développent conformément à la déontologie, des règles et normo-normes. Si keluaraga moins préoccupés par l'éducation sexuelle des adolescents et des enfants se trouve la source qui vient de l'extérieur, comme le reste de mes amis, à travers les mots sales ou obscènes, si souvent susciter la mauvaise ou négative. Puis les enfants commencent à faire différentes actions qui mènent à la vie sexuelle immorale dans l'ajustement.
Donc, de ce qui précède, relative à une déviation sexuelle et les actions immorales sont encore plus alarmants pour la jeunesse, semble avoir besoin d'une attention particulière de divers milieux, de trouver des solutions et résoudre le problème de la sexualité adolescente.
De différentes déclarations ci-dessus, il peut être tiré une conclusion du sexe peut être qualifié comme le fondement du développement de la personnalité humaine et le potentiel humain de base dans sa fonction kholifah sur terre dont le travail consiste à gérer et à maintenir une vie prospère sur terre. En outre, il a aussi un grand potentiel de nuire et de détruire la civilisation humaine. Par conséquent, la distribution de désir sexuel doit être dirigée vers la droite, en conformité avec les règles de droit et des normes.

B. Titres Affirmation
Pour éviter tout malentendu, il est nécessaire de l'affirmation du titre avec un sens ou la définition de chaque mot pour être compris facilement.
Chaque limite de la durée du titre ci-dessus est la suivante:
1. Méthode
Le procédé selon Big indonésienne Dictionnaire signifie «chemin» qui a été réalisé et pensé avec soin afin d'atteindre un but. [9]
La méthode est une "méthode est d'une manière ou un mode de procédure de la FA, sur la logique ordonnée, ou la manière sistematic d'instruction, inguiry, présentation, etc." méthode signifie que la méthode ou la procédure d'une belle idée, ou une façon systématique d'une leçon, d'enquête et de présentation. [10]
La méthode est destinée à être utilisée de façon systématique pour répondre aux abus sexuels commis par des adolescents.
2. Préventive
Préventives en fonction de Big indonésienne Dictionnaire est «caractéristique de prévenir (lui ne se produira pas)." [11] des conseils de prévention et de conseil est donné afin de prévenir les difficultés découlant de soi befalling samapai ou individuel. [12]
Écrivain préventive signifiait était un moyen de faire face à la déviance sexuelle des adolescents d'une manière afin de ne pas prévenir les abus sexuels surviennent.
3. Curatif
Curatif par Big indonésienne Dictionnaire est «Aider à guérir» [13]. Curative est de prévenir ou de surmonter les difficultés rencontrées par les individus. [14]
Curatif est l'auteur se référant à la façon de traiter avec la déviance sexuelle des adolescents dans un moyen de guérir du comportement sexuel des adolescents menée écart.
4. Déviation sexuelle
L'écart vient du mot "intersection" qui a du sens "quelque chose qui sépare (tournage, de branchement, une embardée) de la ligne droite". Nonobstant les s'écarter "(de la loi, la vérité, la religion et ainsi de suite). Et déviation moyenne "le processus ou la manière, de l'acte écarté de la loi, la vérité et la religion». [15]
Sexuelle est "s'occupant de questions de rapports entre les hommes et les femmes. [16]
Alors que la perversion sexuelle est ici de toute forme de comportement sexuel réalisé par quelqu'un qui n'est pas en conformité avec les lois et règlements qui existent.
5. Adolescents
Les adolescents selon le Dr. Winarno Surachmad, cité par les Drs. Andi Mappiare dans sa Psychologie livre de jeunesse, la jeunesse est une période de 12 à 22 ans ± qui couvre la plupart des développements andolescence [17].
6. Perspective
Perspective signifie «point de vue» [18] Alors que les autres mentionnés dans la littérature, Per-SPE-tion:. "Le pouvoir de voir ou de penser des choses dans leur véritable relation à l'autre» est une capacité à voir et à comprendre au sujet de la vérité d'une par rapport à d'autres vérités. "La vraie relation d'objets d'un événement à un autre» est une relation d'un objet à un événement (cas) avec d'autres événements. [19]
Perspective que l'auteur voulait est de s'attaquer aux écarts sexuels des jeunes du point de vue de l'éducation islamique.
7. Education Islamique
Education étymologiquement dérivé du mot «élèves» qui signifie à maintenir et à offrir de la formation (formation des mots) est le processus de développement d'attitudes et de code de conduite d'une personne ou un groupe de personnes dans une tentative de maturité à travers l'enseignement et de recherche, des processus, des actions, la façon d'éduquer. [20]
L'éducation islamique, c'est changer le comportement ou la vie sociale est basée sur l'Islam valeur niali, qui est contenue dans le Coran et la Sunna. [21]
L'éducation islamique est l'auteur voulait dire que l'éducation islamique peut changer de comportement et de surmonter une série de perversions sexuelles chez les adolescentes

C. Questions
Base de l'arrière-plan du titre ci-dessus, alors il ya plusieurs problèmes qui sont devenus un aliment de base pour l'auteur de l'étude, à savoir:
1. Qu'est-ce qu'un déviance juvénile sexuelle?
2. Comment les méthodes préventives et curatives dans le traitement des déviations sexuelles chez les adolescents.
3. Comment est la perspective de l'éducation islamique dans la lutte contre la déviance sexuelle chez les adolescents?

D. Objectifs de la recherche
En liaison avec les problèmes ci-dessus, alors il ya plusieurs objectifs à atteindre dans cette étude, à savoir:
1. Pour trouver d'autres formes d'abus sexuels commis par des adolescents.
2. Afin de déterminer les méthodes préventives et curatives dans le traitement des déviations sexuelles chez les adolescents.
3. Pour trouver le point de vue de l'éducation islamique sur les déviations sexuelles chez les adolescents.

E. Méthodes de recherche
En écrivant cet article, appartiennent à la bibliothèque de recherche (recherche Bibliotical). Par conséquent penilitianya objet est sous forme de livres ou de livres, magazines, brochures et autres documentations qui peuvent fournir des renseignements en conformité avec les dispositions des auteurs. L'importance de la méthode en fournissant cette information, car la méthode est la manière d'aller chercher un but particulier.
1. Sources de données de recherche
Source des données de recherche que les chercheurs utilisent des sources primaires et données secondaires.
a. Les principales sources de données
Sources de données primaires sont les sources des données directement liées à l'objet de recherches. La principale source de données dans cette étude sont des livres sur la déviance sexuelle et autres livres qui traitent de la sexualité.
b. Sources de données secondaires
Sources de données secondaires sont des sources de données qui appuient et complètent les sources de données primaires. Les livres de cette enquête peuvent être prises dans des livres ou des travaux scientifiques qu'elle peut compléter les données nécessaires à cette étude.
2. Méthodes de collecte des données
La première méthode de cette étude est une méthode de collecte des données. La collecte de données dont le lakuakan auteur avec la recherche en bibliothèque, ce qui signifie que les données source sont prises à partir des livres qui sont pertinents pour les auteurs manchettes prendre.
3. Méthode d'analyse des données
La méthode d'analyse est la voie qui est utilisée pour acquérir des connaissances scientifiques avec les détails de l'objet à étudier, ou comment la manipulation d'un objet scientifique particulier par les moyens de passer au crible la compréhension des notions des autres, pour obtenir exactement le cas mengenahi clair. [22]
Après un écrivain à succès les données recueillies, la prochaine étape est l'analyse des données. Dans cette étape, l'auteur utilise plusieurs méthodes que les auteurs jugent représentatives pembehasan pour compléter cette étude, notamment:
a. Méthode inductive-déductive
Méthode inductive est une façon de penser ensemble de faits précis, des événements kongrit a été élaboré généralisations qui ont des propriétés spéciales.
Méthode déductive est une façon de penser s'écarte de la connaissance d'une nature générale qui commence à partir de la connaissance de la nature générale et commence à partir de cette connaissance, nous devons évaluer un événement spécial. [23]
Méthode inductive est utilisée pour organiser les faits ou observations sur la déviation sexuelle séparés en une série de relations ou de l'angle de la généralisation.
Méthode déductive est utilisée pour déduire une relation qui n'était pas visible, des généralisations fondées sur un existant.
b. Comparaison des méthodes
Méthode comparative qui est «la façon de penser, en comparant la similitude de vues, le groupe ou l'état de l'affaire, contre le peuple, des événements ou des idées." [24]
Cette méthode je utiliser pour comparer entre les instruments connexes d'un esprit avec un autre esprit, pour avoir une idée de quelque chose qui pensait diskristib, qui a finalement peut être connu en fait parmi les différentes vues.
C. Méthode d'analyse de contenu (analyse de contenu)
Analyse de contenu est une procédure systématique visant à examiner le contenu des informations enregistrées. [25]
Cette méthode, les auteurs utilisent pour classer les informations et documents qui ont été dans le bidon et ensuite pour coder les réponses aux questions ouvertes.

F. Systématique Penuliasan Thèse
En écrivant ce Systématique écriture d'essai se compose de trois parties, à savoir:
1. Le visage (preliminaris)
Dans cette section, il ya une page de titre, l'approbation, la devise, des cadeaux, avant-propos et table des matières.
2. Une partie du contenu (torse)
Dans cette partie se compose de:
CHAPITRE I: Introduction
Est l'introduction de la thèse, où ce chapitre contient les points communs qui doivent être dans le besoin dans le processus de recherche, de discussion et penelitianya. La fondation est à la verser dans: problème acridien de fond, le titre affirmation, problème, les objectifs de recherche, les méthodes de recherche, de la systématique et la rédaction de thèse.
CHAPITRE II: Adolescent déviations sexuelles.
Dans ce chapitre, nous examinerons à propos: Comprendre les adolescents, les adolescents pereodesasi, les caractéristiques des adolescents, le sens sexuel, la notion de déviations sexuelles, les causes de la déviation sexuelle chez les adolescents, une variété de déviation sexuelle chez les adolescents, les conséquences des adolescents irrégularités seksuala.
CHAPITRE III: Consultations sur les comportements sexuels des adolescents.
Dans ce chapitre, nous examinerons à propos: Le concept de la liberté sexuelle, vue sur la psychologie du comportement sexuel des adolescents, la vision islamique du comportement sexuel des adolescents, le point de vue islamique sur l'éducation sexuelle.
CHAPITRE IV: Méthode de préventifs et curatifs S'adressant Adolescent perspective déviance sexuelle en fonction de l'éducation islamique.
Dans ce chapitre, nous examinerons sur: la formation du caractère qui comprend loin de la stimulation sexuelle, le maintien de la vue, les organes génitaux et de maintenir des relations étroites. L'éducation spirituelle qui inclut l'éducation aqida tauhud, le culte de l'éducation. éducation physique, éducation sexuelle, et de pénalité associée au mariage.
CHAPITRE V: Conclusions, suggestions et de fermeture.










ÉCRITURE SITEMATIKA SKRIPSI


TITRE: MÉTHODE préventive et curative RESOLVE IRRÉGULARITÉS DANS L'ÉDUCATION SEXUELLE DES ADOLESCENTS EN FONCTION DE LA PERSPECTIVE ISLAMIQUE

CHAPITRE I: INTRODUCTION
A. Questions de fond
B. Titres Affirmation
C. Questions
D. Objectifs de la recherche
E. Les méthodes de recherche
F. Thèse écriture Sitematika
CHAPITRE II: les irrégularités dans sexuelle des adolescents
A. ADOS
1. Comprendre les adolescents
2. Pereodesasi Teens
3. Caractéristiques des adolescents
B. LES FORMES DE PERTURBATIONS ADOS SEXUELLE
1. Comprendre le sexe
2. Définition de la déviation sexuelle
3. Cause For Teens déviation sexuelle
4. Différents types déviation sexuelle des adolescents
5. Effets déviation sexuelle des adolescents
CHAPITRE III: VUES SUR comportement sexuel des jeunes
A. Le concept de la liberté sexuelle
B. Vue de la psychologie du comportement sexuel des adolescents
C. Voir islamiques sur le comportement sexuel adolescent
D. Vue de l'éducation islamique sur le sexe



CHAPITRE IV: Irrégularités méthode Resolve préventives et curatives chez les adolescentes PENDIDIAKAN PERSPECTIVE SEXUELLE ISLAMIQUE
A. Méthodes préventives
a. L'éducation morale
1. Eviter la stimulation sexuelle
2. Garder vue
3. Fermeture Aurat
4. Le maintien des relations
b. L'éducation spirituelle
1. Education Aqeedah Tawhid
2. Education culte
1.1. Prière Culte
1.2. Le jeûne culte
C. L'éducation physique
B. Méthode curative
a. Éducation sexuelle
b. Marié
C. La répression
CHAPITRE V: Conclusion
A. Conclusion
B. Suggestions
C. Couverture

RÉFÉRENCES




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[1]) Prof Dr F. J. Les moines, et al, psychologie développementale, Gajah Mada University Press, Yogyakarta, 1985, hlm.218.
[2]) Sutari Imam Bernadib, Introduction Les enfants Éduquer, Andi Offset, Yogyakarta, 1982, pp 47.
[3]) Journal de l'Education Islamique, Faculté Tarbiyah, Volume 9, numéro 2, Octobre 2000, pp 168.
[4]) Prof R. H. A. Soenardjo, SH., Et al., Al-Qur'an et de la traduction, des achats de projet traduction de la Bible des Affaires Coran et religieux de l'Indonésie, PT. Taho travaux du Fils, Seamarang, 1998, pp 77.
[5]) Dr. Salinto Wirawan, Vers une famille heureuse, Kanya Bhratara script, Jakarta, 1982, hlm.51.
[6]) Dr. Kartini Kartono, Abnormal Psychology et anomalies sexuelles, Mandar Maju, Bandung, 1989, p. 227.
[7]) Dra. Siti Ruhaini Dzuhayatin, MA., Harcèlement sexuel, presse étudiante, Yogyakarta, 1995, hlm.5.
[8]) Dr. Kartini Kartono, pathologie sociale et la délinquance juvénile, Rajawali presse, Jakarta, pp 23.
[9]) W. J. S. Poerwadarminta, Kamus Besar bahasa indonésien, Balai Pustaka, Djakarta, 1985, p. 649.
[10]) Dictionnaire Unabridged ...... Encycopedic Webster bahasa Langue, Portland House de New York, 1989, pp 902.
[11]) W. J. S. Poerwadarninta, op.cit., Hlm.768.
[12]) Prof Dr Ben Walgito, d'orientation et de conseils dans les écoles, Matière III, Andi Offset, Yogyakarta, 1995, p. 26.
[13]) W. J. S. Poerwadarminta, op. Cit., Pp. 542.
[14]) Prof Dr Ben Walgito, loc. Cit.
[15]) W. J. S. Poerwadarminta, op. Cit., Ministère de l'Éducation et de la Culture, Big indonésienne Dictionnaire, Balai Pustaka, Djakarta, 1990, p. 841.
[16]) Ibid., Pp. 797.
[17]) Drs. Andi Mappiare, psychologie de l'adolescent, les entreprises nationales, Surabaya, 1982, pp 26.
[18]) W. J. S. Poerwadarminta, op. Cit., Ministère de l'Éducation et de la Culture, Big indonésienne Dictionnaire, Balai Pustaka, Djakarta, 1991, p. 760.
[19]) Bibliothèque du Congrès Catologig avant publication, Websters Dictionnaire encyclopédique Nouvelle, Black Dog & Leventhal Publishers, New York, 1994, p. 750.
[20]) W. J. S. Poerwadarminta, op. Cit., Ministère de l'Éducation et de la Culture, op. Cit., Pp. 232.
[21]) Prof H.M. Arifin, M.Ed., philosophie de l'éducation de l'islam, le script de la Terre, à Jakarta, éd. II, 1991, p. 14.
[22]) Drs. Sudarto, Philosophie Méthodologie de la recherche, PT. Roi Grafindo Persada, Djakarta, 1996, p. 59.
[23]) Prof Dr Sutresno Hadi, MA., Méthodologie de recherche, tome 1, Andi Offset, Yogyakarta, 1989, pp 30-42.
[24]) Dr. Suharsimi Arikunto, procédures d'approche pratique de recherche, Rineka Avis, Yogyakarta, 1992, pp 209.
[25]), Michael H. Walizer, Interprétariat Dr Arif Sukadi Sadiman M.Sc., méthodes de recherche et d'analyse, relation Cherchant, tome 2, de subventions, Jakarta, 1991, p. 48.

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